Gérez vos appels où que vous soyez
Une meilleure communication constitue l’un des facteurs de réussite commerciale. C’est la raison pour laquelle dans toute opération ou bien dans toute pratique marketing, les coordonnées pour le contact doivent toujours être mentionnées. Cependant, pour une entreprise qui vient à peine de se créer, une petite entreprise en cours d’expansion ou bien des professionnels indépendants, la gestion des appels doit être une fonction qui va gonfler les charges. Avec l’avancée du monde de la communication, avoir un réceptionniste virtuel est actuellement possible comme ce que propose ereceptionist pour la réception ainsi que la gestion des appels téléphoniques.
La gestion de vos appels optimisée
La solution proposée par ereceptionist permet à de petites entreprises ou bien aux travailleurs freelances d’avoir un accueil téléphonique chaleureux pour donner une image beaucoup plus professionnelle à vos activités. Le standard téléphonique se charge de prendre tous les appels entrants et de la redirigé vers le bon numéro ou bien le bon service selon la demande du client et selon les options proposées pour la réponse à sa demande. Ces options sont composées par votre soin afin de classifier les demandes et de les dirigé directement vers la personne concernée à tout moment et à n’importe quel endroit où peut se trouver cette dernière. En cas d’absence ou de non-réponse, les messages vocaux vous seront transcrits et envoyés par e-mail ou par SMS. De cette façon, vous n’avez plus à perdre du temps pour écouter un à un les messages laissés par vos clients.
Un service téléphonique personnalisé
Le service de réception et de mise en relation d’ ereceptionist est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 avec un numéro local ou international de votre choix. Il vous appartient juste de composer vos propres messages d’accueil et de les varier selon les horaires, les activités en cours ou la disponibilité de vos services. Vous avez la possibilité de vous organiser et de programmer ainsi le message d’accueil de ce standard téléphonique en utilisant l’agenda de l’agence. Ainsi, en cas de changement non prévu pour une fermeture ou bien pour signaler une absence, vous n’avez plus besoin de trouver un autre moyen d’informer vos clients.
Quels intérêts particuliers pour choisir un standard téléphonique virtuel ?
Premièrement, une entreprise, quelle que soit sa taille, doit toujours avoir un système de réception pour mieux diriger ses clients. Pour ne pas avoir à supporter le coût d’un standardiste ou d’un réceptionniste, la solution virtuelle est plus abordable. Avec l’agence, le service vous sera facturé à partir de 0,30 € par jour pour un total de moins de 10 € dans un mois. Cette solution vous permet d’économiser plus tout en donnant une image plus professionnelle à vos activités pour une première impression plus accrocheuse et plus déterminante. L’économie ne se limite pas au niveau des charges, mais aussi au niveau des temps aussi bien pour vous que pour vos clients vu que les appels sont orientés directement vers la personne recherchée sans passer par une autre, de plus, votre équipe est joignable depuis un seul numéro pour un accueil téléphonique centralisé.