5 façons de simplifier votre déménagement

Tous ceux qui ont déménagé savent que déménager n’est pas facile. De plus, quiconque déménage pour la première fois comprendra rapidement que c’est une tâche complexe. Ces cinq étapes vous aideront pour aimer bouger comme vous ne l’avez jamais imaginé.

Plan

Les athlètes professionnels, les politiciens et les stars de cinéma ne se rendent pas dans les ligues majeures sans plans. N’essayez donc pas de bouger toute votre vie sans en avoir un dans votre poche. Peu importe le nombre de fois que vous avez déménagé, il est inévitable que les choses se gâtent. Le plan de jeu ci-dessous vous aidera à obtenir le dernier objet déplacé et à vous garder sain d’esprit aussi!

 

Temps
Commençons par l’étape la plus importante de ce plan. La chronologie est la clé de votre santé mentale entre les séances de conditionnement. La première étape, obtenir une minuterie. Vous pouvez utiliser la minuterie sur votre Smartphone, mais êtes réalistes, pouvez-vous penser à un meilleur moment pour acheter ces adorables minuteries d’Anthropologie ? Je suggérerais de prendre des pauses d’une heure, que votre pause soit d’une heure ou de deux minutes seulement, assurez-vous de prendre une petite pause toutes les heures. Se lever pour faire une pause fera des merveilles pour maximiser votre temps d’emballage réel. Le joli minuteur sert en fait à vous laisser du temps pour remettre votre vie en ordre après votre séance d’emballage. Si vous avez une heure réservée à l’emballage, vous devez régler le minuteur sur 45 minutes. Pack pendant 45 minutes, désencombré pour 10 puis nettoyer pour cinq. La pire partie de l’emballage peut souvent être les conditions encombrées dans lesquelles vous vivez pendant des semaines tout au long de votre vie. Quelle que soit la durée de votre journée, laissez 15 minutes à la fin pour bien ranger vos affaires avant de passer à autre chose.

Des boites
Je recommanderais de vous procurer de bonnes boîtes solides pour emballer vos articles. Les boîtes   facilitent les déplacements. Ils sont de bonne taille, ont des poignées et les couvercles les rendent faciles à empiler ; de plus, vous n’avez pas à acheter de ruban adhésif !
Étiquettes

Vous aurez besoin d’environ quatre boîtes pour chaque pièce, d’un sac-poubelle noir de 30 gallons et d’un bac de recyclage. Si vous n’avez pas de bac de recyclage, envisagez d’utiliser un panier à linge. Assurez-vous que le sac-poubelle est noir afin de ne pas deviner ce que vous avez jeté. Les mamans ont utilisé cette astuce à chaque voyage à la bonne volonté pendant des années.  Conservez, rangez, donnez et vendez. Attribuez les articles de manière appropriée et assommez toute votre maison, une séance rangée à la fois.

Transport 
Vous avez tout emballé   ! Comment allez-vous amener vos matelas, votre canapé et vos 63 boîtes à votre nouvelle maison ? Heureusement, vous vivez à une époque où la technologie est incroyable. Vous pouvez également ajouter un service d’emballage, le désassemblage de vos meubles et un entreposage temporaire à votre déménagement.  Comparer et réserver des déménageurs en ligne vous permet d’économiser en moyenne 45 % sur votre déménagement comme notre entreprise demenagement tunisie .

 Aliments

Avez-vous déjà attrapé des services de distribution de nourriture extraordinaires? Il existe une longue liste d’entreprises qui livrent des produits d’épicerie et des restaurants savoureux à votre porte. Vous n’êtes pas paresseux si quelqu’un d’autre apporte votre nourriture, vous maximisez vos ressources! Entre le travail, l’entraînement, emmener les enfants au football, passer du temps avec votre famille et vos amis avant de déménager, vous n’avez pas toujours le temps de préparer de la nourriture, surtout quand vous avez déjà emballé tous les assaisonnements, casseroles et ustensiles…. Recherchez des entreprises de livraison dans votre région.

 

Utilitaires
Est-ce que tu vois ça et tu te souviens juste que tu n’as pas programmé le type Internet pour venir configurer ton wifi ? Oh, et que dire de l’eau et de l’électricité. En traitement
Il est important de traiter émotionnellement tous les changements dans la vie. Déménager est une lourde dose de symbolisme, d’espoir de nouveaux commencements, de déceptions écrasantes, de pertes, d’anxiété, de peur et d’enthousiasme. Prenez le temps de traiter le déménagement de manière saine, mais si vous prenez trop de temps, au mauvais moment, vous risquez de tout faire, mais de simplifier le processus de déménagement. Les plans sont tout aussi importants à cette étape du traitement qu’au stade de l’emballage. Veillez à ne pas laisser à votre précieux « temps de rangement » le temps de parcourir votre mémoire, sans quoi vous risquez de ne jamais atteindre la ligne d’arrivée. Essayez de prévoir du temps pour traiter le déménagement et dire au revoir à des amis et à des lieux familiers. Choisissez certains jours ou certaines périodes pour retrouver les souvenirs associés aux objets que vous emportez, mais n’oubliez pas de faire votre travail également, sinon vous pourriez vous retrouver à pleurer sur le sol de votre chambre à 4 heures du matin. Avec le déménagement, vous en avez plus que d’habitude avec le déménagement, prenez soin de vous tout au long du chemin et, tout à coup, vous reviendrez sur votre déménagement et vous penserez,  « c’était si simple !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *