Du fioul en Île-De-France

Aujourd’hui on ose encore se chauffer au fioul, ce qui paraissait impensable il y a quelques années. En effet, après avoir été un produit onéreux, c’est devenu aujourd’hui la source de chaleur qui demande réflexion.

Fioul PARIS vous approvisionne maintenant

C’est maintenant la meilleure saison pour s’approvisionner. Les beaux jours sont toujours là et les températures nous font oublier l’hiver qui reviendra à coup sûr. Et pourtant, les personnes avisées et bien pensées pour leur portefeuille ont déjà fait le plein de leur cuve à fioul.

livraison fioul

Fioul Essonne est là pour vous pouvoir à des prix défiant toute concurrence. Pensez à demander un tarif et vous serez agréablement surpris. En effet, il y a quelques années, on pouvait se chauffer à 1.50 ct le litre de fioul. Du jamais vu et quand on sait qu’il faut parfois 2000 à 4000 litres pour se chauffer suivant son installation, ça demande réflexion.

Aujourd’hui le fioul à le sourire

Fioul Paris ou Fioul Essonne vous propose les 1000 litres à prix concurrentiels. Pour moins de 700€ vous pourrez y parvenir, de quoi alléger bien sûr votre portefeuille mais bien moins que les dernières années. Pour un peu que vous ayez choisi de changer votre vitrage et d’opter pour une chaudière nouvelle génération, vous aurez encore plus d’économie en votre faveur. C’est un bonus qu’il faut savoir saisir. Aujourd’hui à moins de 70 ct le litre, on se demande bien sûr si ça va continuer à descendre. Surtout quand on se rend compte que si on avait rempli sa cuve il y a moins de 10 jours, on aurait payé plus de 20€ de plus pour les 1000 litres.

Mais ça ne pourra pas continuer à descendre. Le plus judicieux est de penser à s’approvisionner dès maintenant car si vous attendez l’hiver, il vous faudra peut-être attendre le marchand de fioul pendant plusieurs jours. Et si ça monte aussi vite que ça descend, il faudra craindre le pire pour les finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *