L’entreprise cravate avenue

cravate-avenue

Cravate Avenue est une société connue au registre du commerce de Bourg en Bresse. Le fondateur se nomme Antonio et il débute l’activité en mars 2006. Celui-ci vient d’une centrale d’achat internationale. L’équipe parcourt l’Europe afin d’y découvrir les meilleurs fournisseurs du textile, son choix se base sur le prix et la qualité. L’équipe se compose donc d’Antonio, fondateur et responsable, de Maude co-fondatrice, elle s’occupe également des finances et de la comptabilité, Marc est à la logistique, Hubert à l’informatique et Rachida à la préparation. Il est toujours bon de savoir qui fait quoi dans l’entreprise où l’on achète nos produits.
La vente en ligne de la société propose à chaque client la même sécurité. La livraison en 48heures est assurée ainsi que le paiement sécurisé, l’expédition est particulièrement soignée, papier de soie, papier bulle de protection, emballage cadeau si vous le désirez, carte afin de fidéliser les clients et aussi la garantie de tous les produits envoyés.

Le plus du site cravate-avenue

Les cravates viennent principalement d’Italie et de la région de Como mais aussi d’Asie de Bulgarie de Nouvelle Zélande d’Argentine et bien sûr de France. La structure de la société permet de réagir de suite face aux nouvelles tendances et de proposer les cravates les plus « fashion ». La structure a également l’avantage de ne pas posséder de boutique physique ce qui lui permet d’éviter des coûts de distribution élevés. Les boutons de manchette sont aussi à très bas prix vu la source et la quantité achetée.
Cravates-avenue importe en exclusivité des cravates de la marque, des cravates de marque selon les arrivages. Des accessoires de mode, boutons de manchette, pinces à cravate, ceintures de luxe, gants de cuir, noeuds papillon, chèches, foulard ascot. Vous trouverez également des chaussettes, des montres, des portefeuilles et des porte clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *