10 avantages à vous déplacer en hoverboard, gyroroue, gyropode ou skate électrique

Malgré leurs timides débuts, les hoverboard, les gyropodes et les gyroroues ont connu une ascension fulgurante sur l’échelle des produits technologiques. Ce moyen de locomotion auto-équilibré est aujourd’hui un must de la société.

Le véhicule nouvelle génération

Idéal et facile à maitriser, l’acquisition de la technique de guidage du skate électrique s’effectue habituellement le jour même du premier essai. Plus stable que la trottinette électrique, il se dompte sans effort. Dès que l’utilisateur réussit à maitriser son fonctionnement, il sentira directement le plaisir de glisser avec son hoverboard. Avoir un skate électrique rend les mobilités indoor fluides, rapides et moins fatigants surtout si le local en question est très spacieux. Grâce à sa vitesse moyenne sécurisante de 10 km/h, il n’est pas à craindre de faire des accidents. Quoi qu’il en soit, il est toujours possible d’appuyer sur l’accélérateur et adopter une vitesse de 18 km/h. Son format compact et léger le rend pratique à transporter et à ranger.

La tendance de transport compacte, pratique et smart

Non polluant et économique, la gyroroue et le gyropode figurent parmi les solutions écologiques les plus funs à utiliser. Contrairement à la trottinette électrique, la gyroroue demande un temps de charge beaucoup plus réduit. Pour faire le plein de sa batterie, il suffit de la brancher durant une heure et demie. Cette recharge assurera une autonomie profitable pour effectuer jusqu’à 20 km en non stop. Quant au gyropode, cet équipement pèse en moyenne dans les 10 kg. Il peut supporter une charge d’un seuil optimal de 100 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *