Yojob : Le site d’offre d’emploi agricole

Vous êtes à la recherche des offres d’emploi dans l’agriculture. Vous êtes un recrutement à la recherche de site d’offres d’emplois de l’agriculture. C’est désormais plus facile avec Yojob.

Le site http://www.yojob-agriculture.fr/ est désormais la plateforme qui sert de connexion entre les acteurs du monde agricole. Ce site est le spécialiste de l’ emploi vendanges, de l’ emploi viticulture, de l’ Emploi viticole et de tout recrutement en agriculture et en agroalimentaire.

Yojob, le site du recrutement agricole

La plateforme http://www.yojob-agriculture.fr/ est le premier site d’emploi à fournir l’appréciation des candidats par critères des saisonniers. Il vous présente en plus du dépôt d’offres d’emploi divers services variés adaptés à tous vos besoins. C’est un site 100 % basé sur le recrutement dans les métiers de l’agriculture que ce soit pour l’emploi viticole, l’emploi vendanges ou l’ emploi viticulture. Il s’agit d’une plateforme moderne et innovante destinée à l’emploi agricole. Elle est spécialisée dans les métiers de l’Agriculture, Agroalimentaire et Viticulture et accompagnée les jeunes dans la recherche d’emploi.

notation-des-candidats

Des prestations insoupçonnables et gratuites sur Yojob

Ce site d’emploi regroupe tous les métiers agri, agro et viti ainsi que leur recrutement. Il crée dès lors une nouvelle dynamique pour les recrutements. Il assure le recrutement direct du personnel producteur pour les administrations des fermes, des entreprises agricoles grâce à des commerciaux, des ingénieurs, et des formateurs chargés de marketing. Il rapproche les différents acteurs en les fédérant en une communauté afin de booster l’attractivité du marché agricole. Ce site met systématiquement en ligne les jobs d’été, les contrats Saisonniers, les contrats à durée déterminée ou indéterminée liés à l’agriculture, les Stages voire des contrats d’alternance.

Ce site a une large tribune composée de plus de 500 000 exploitations agricoles installées en France et des millions de demandeurs d’emploi. Les services proposés sont nouveaux mais surtout adaptés aux besoins de nos jours. Notre équipe met aussi à votre disposition une CVthèque et des outils supplémentaires pour moderniser la capacité des recrutements et l’administration du personnel. Elle utilise l’évaluation des ouvriers saisonniers, la prise en charge du recrutement de saisonniers agricoles ou viticoles, l’externalisation de la Paye et un outil de pointage.

Grâce à des services innovants, la plateforme met en valeur les meilleures candidatures dans les métiers de l’élevage, du maraîchage, de la viticulture, de l’arboriculture, de l’horticulture, de l’agroalimentaire, de l’aquaculture, de l’aviculture et bien d’autres. Cette interface vous permet de gagner du temps dans la quête des perles rares. Les anciens employeurs ont la possibilité d’évaluer les candidats aux recrutements à travers leur ponctualité ou présence au poste, leur motivation et dynamisme au travail, leurs compétences et expériences, leur esprit d’équipe mais sur le respect de la hiérarchie.

Des offres plus efficaces pour l’ Emploi viticole, l’ emploi vendanges ou l’ emploi viticulture

Tic tac. Le compte à rebours est bien lancé sur http://www.yojob-agriculture.fr/. Les employeurs ont la possibilité de publier leur offre de manière gratuite durant huit jours. L’offre est rendue publique avec un nombre de caractères limités. Un employeur a droit à douze annonces par an sur le site. Il peut acheter des CV proposés par le site pour procéder à un recrutement avec une garantie d’exclusivité. Les packs de services proposés sur la plateforme appréhendent la durée de publication, la rédaction de l’annonce mais aussi sa duplication sur d’autres sites d’emploi, la prise en charge du recrutement par le cabinet et même la gestion du personnel à travers des relevés horaires. Le site avec votre accord peut gérer les payes et la comptabilité de votre entreprise. Vous avez désormais des « agri-jobs » pour tous à toute heure et à tout lieu. Des exploitants et autres cabinets de recrutement font la course pour trouver désormais leurs futurs employés sur le site. Ce site désormais vous accompagne et vous conseille tout au long de la phase de recrutement et même après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *