Zoom sur les meilleurs endroits à visiter en Australie

L’Australie est une destination qui fait rêver plus d’un. Niché à l’autre bout du monde, le pays continent présente des paysages et des climats d’une variété incroyable. Avec son immense territoire, il est conseillé de prévoir un long séjour afin de découvrir les essentiels du pays. De plus, il y a tellement à faire et à voir dans ce pays que les voyageurs ne savent pas par où commencer. Pour vous aider, retrouvez dans cet article les endroits à ne pas manquer en Australie.

Découvrir les animaux typiques de l’Australie sur l’Île Kangourou

C’est au large de l’Australie-Méridionale que l’on rencontre l’île Kangourou, sur la côte sud du pays. Derrière ce nom se cachent une faune et une flore des plus impressionnantes. Les amoureux de la nature qui réalisent un circuit en Australie seront conquis par cette île étant donné qu’il s’agit de l’un des rares endroits où il est possible d’observer des kangourous en liberté dans le pays. Cette île se caractérise par le nombre d’animaux endémiques qu’elle héberge.

À part les kangourous, on peut y voir des pingouins, des wallabies, des opossums, des koalas, des émeus et des ornithorynques. C’est pour cette raison qu’une partie de l’île est protégée par zones de conservation et des parcs nationaux. Il y est aussi possible de faire de la plongée et de nage avec les phoques. Parfois, on peut apercevoir des baleines qui passent par l’île Kangourou. Cette dernière est accessible en avion ou bien en ferry.

Visiter l’opéra de Sydney pendant

Lire la suite