Toujours à la mode même pendant la grossesse

La grossesse, la mode, le style, comment concilier tout cela ? Est-ce possible au moins ? Assurément ! Les femmes ont bien le droit d’être belles et joliment habillés malgré les rondeurs et les changements morphologiques qu’elles doivent faire face durant la grossesse. Actuellement, des vêtements stylés sont conçus à l’attention des femmes enceintes. Ces tenues sont faites pour mettre en valeur la rondeur très féminine de la future maman et non pour dissimuler le gros ventre.

Les tenues basiques de la grossesse

Quand on est stylée et qu’on attend un bébé, on se donne le plaisir de se gâter et d’aller explorer les rayons femmes enceintes des magasins du prêt-à-porter. Une fois sur place, lancez-vous dans l’achat des bons basiques et indispensables de la grossesse pour rester stylée. Alors, n’oubliez pas les leggins qui sont très confortables, mais aussi se portent très bien avec tout : une petite robe sexy ou un gros pull. Prenez toutes les couleurs qui vous faites plaisir, vous en aurez besoin ! Puis, faites-le plein de robes qui seront vos tenues de soirées ou de réceptions. Mais pour rester chic et à la mode durant les 9 mois de grossesse, vous aurez également besoin des tee-shirts moulants, les pantalons confortables et les jeans taille baisse spécial femmes enceinte, des jupons, des extenseurs à soutien-gorge, mais aussi des maillots de bain. Bien sûr, car vous devez rester stylée à la piscine.

Les petits détails qui font la différence

Les fashionistas trouvent toujours le petit plus qui s’ajoute à leurs vêtement de grossesse branchés. Pour cela, vous pourrez nouer un foulard très en vogue ou miser sur les accessoires basiques. Des boucles d’oreilles, des bracelets tout est permis, les colliers, les chapeaux et les sacs. Vous avez bien le droit de mettre en valeur votre teint mat de 4 ou 5 mois de grossesse en faisant des make-up. Attention de ne pas paraître trop extravagante ou d’avoir l’air d’un clown. Une touche de rouge à lèvres ne sera pas mauvaise.

Des tenues à bannir pendant la grossesse

Quand on est enceinte, le confort passe avant tout ! Mais il est toujours possible d’allier confort et style quand on est adepte de la mode. Quoi qu’il en soit, les talons de 12 centimètres sont à ranger dans le shoesing pour une question de sécurité, mais aussi pour éviter les maux des dos. Cela en va de même pour les chaussures compliquées à enfiler et qui vous obligent toujours à vous baisser. Les T-shirts et les vêtements beaucoup trop moulants ne vont pas avec votre morphologie et vous ne serez pas à l’aise avec un soutien-gorge qui ne tient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *