Séjour de luxe à Marrakech pour la Saint-Valentin, où loger ?

Marrakech est une très belle ville pour célébrer votre union. D’ailleurs de nombreux couples choisissent de s’offrir un séjour dans la ville ocre pour célébrer la Saint-Valentin. Si tel est votre cas, voici la liste des établissements dans lesquels vous pourrez séjourner. Focus !

Les hôtels 5 étoiles

Séjourner dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech est une très belle option à explorer si vous souhaitez passer une Saint-Valentin mémorable. Les raisons sont multiples ! Un hôtel 5 étoiles à Marrakech dispose de toutes les conditions nécessaires pour un séjour confortable. Vous aurez accès à un ensemble d’activités qui viendront pimenter vos vacances. Vous disposerez d’une piscine, d’une salle de sport, vous pourrez disputer un match de tennis, pratiquer le yoga, etc.

Dîtes-vous bien qu’à Marrakech, il existe une large sélection d’hôtels 5 étoiles. Ces derniers sont répartis dans les différents quartier de la ville ocre comme l’Hivernage, Guéliz et même l’ancienne médina de. La présence d’un si grand nombre d’établissements 5 étoiles est très avantageuse pour vous. Comme la concurrence est plutôt rude, vous pourrez profiter d’offres et promotions intéressantes.

Les palaces de Marrakech

Si vous avez un budget plus important et que vous souhaitez passer un séjour de rêve en amoureux, alors c’est bien dans un palace à Marrakech que vous devez réserver. Dans ce type d’établissement, vous profiterez avec votre partenaire d’un service VIP, personnalisé. Toutes vos demandes seront traitées à l’instant même par un personnel compétent, formé dans les plus prestigieuses écoles de tourisme. Les palaces de Marrakech sont une véritable invitation à découvrir la culture marocaine, mais aussi un cadre d’hébergement des plus raffinés.

Les riads de Marrakech

Très peu de personnes évoquent l’option d’un riad pour séjourner à Marrakech, notamment pour la Saint-Valentin. Pourtant, les riads de la ville ocre sont de très belles structures d’hébergement. Ces derniers sont pour la plupart situés dans l’ancienne ville de Marrakech que l’on nomme Medina. De même, ils sont construits suivant une architecture arabo-andalouse ancestrale, qui vous garantit un dépaysement total.

Quel est le point commun entre ces différentes structures ?

Dans un palace, vous trouverez des chambres de luxe, rappelant fortement celles d’un hôtel 5 étoiles à Marrakech, ainsi que des riads indépendants. Dans certains palaces, vous pouvez même choisir entre une suite, un riad et une villa de luxe. Le palace est donc le point de rassemblement entre toutes les structures d’hébergement de luxe de la ville ocre.

Vous souhaitez faire vivre une Saint-Valentin extraordinaire avec votre conjoint(e) ? Il faudra donc bien évaluer quel type d’établissement vous correspond le mieux tout en gardant en tête que le point commun de toutes ces structures est bien entendu le cadre idyllique qu’elles proposent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *