Prothèse de fesses

Opération de médecine esthétique : les Prothèse des fesses

Vous avez envie de recourir à une plastie d’augmentation des fesses ? il peut arriver de ne pas être satisfait de ces formes actuelles mais grâce à la chirurgie esthétique de la silhouette, cela vous est enfin possible.

Ainsi, avec l’aide du DR Nguyen, chirurgien esthétique à Paris -dont le site est visible à cette adresse : http://www.chirurgie-esthetique.paris vous aurez la possibilité de réaliser votre rêve, celui de vous faire poser une prothèse des fesses, et ce, dans les meilleures conditions.

Pourquoi recourir à des prothèses de fesses ?

Toutes les femmes connaissent au cours de leur vie un ou plusieurs complexes. Afin de vous sentir mieux, de garder confiance en soi, il est important de faire appel à un chirurgien esthétique capable de redonner du galbe à vos fesses. Cette opération rapide, permet à la patiente d’obtenir de belles fesses grâce à la pose de prothèses. Cette opération sans risque permet aussi aux femmes n’ayant pas assez de graisse de faire appel à cette médecine esthétique, puisqu’elles ne peuvent prétendre à un lifting brésilien, et ce en toute sécurité. Quand une femme souhaite améliorer son physique via une opération de chirurgie esthétique, elle va aussi améliorer son moral, son estime d’elle-même et psychologiquement parlant elle se sentira mieux.

Comment se déroule une intervention de chirurgie esthétique de la silhouette ?

Avant toute opération, la patiente rendra visite à un anesthésiste ainsi qu’à un chirurgien plasticien pour discuter ensemble de son opération future. Ainsi, toutes ses questions légitimes qu’elle peut se poser auront une réponse réconfortante et rassurante. Grâce à un photo montage la patiente pourra voir les résultats de son opération qui sera réalisée grâce à un gel de remplissage résistant et cohésif. L’intervention, réalisée sous anesthésie générale, ne dure qu’une heure. Il est ainsi possible de voir le résultat juste après l’intervention même si les résultats ne sont définitivement qu’au bout de 3 mois. Issue des dernières innovations chirurgicales, cette opération ne laisse pratiquement pas de cicatrices, voire aucunes. La patiente devra cependant se reposer chez elle et pourra reprendre une activité professionnelle 15 jours après l’intervention.

Une nouvelle silhouette grâce au DR Nguyen

De nos jours, la chirurgie a réalisé beaucoup de progrès en ce qui concerne le remodelage de silhouette. Pour les opérations permettant les augmentations fessières, la chirurgie esthétique est désormais plus fiable mais aussi réalisée rapidement. Adaptés aux normes, ces implants sont résistants et disponibles en plusieurs modèles, selon la silhouette initiale, la morphologie et le souhait de la patiente. Le DR Nguyen réalise ces opérations de pose de prothèse des fesses lui-même et assure ainsi le suivi de la patiente. Réputé et reconnu dans le milieu de la médecine esthétique, la prothèse de fesses n’a plus de secret pour lui. Par ailleurs, il propose également d’autres interventions de chirurgie esthétique (seins, visage, chirurgie réparatrice, pour les hommes,…). Il prend son métier à cœur et travaille avec passion, dans le but de soulager les femmes de leur complexe et leur offrir ainsi une nouvelle vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *