Quel prestataire choisir pour votre développement d’applications offshore ?

L’utilisation d’un excellent programme informatique contribue à garantir l’épanouissement d’une entreprise. Pour avoir une telle application, il faut faire confiance à un professionnel expérimenté dans ce domaine. L’idéal est de solliciter les services d’un leader en développement d’application offshore comme Bocasay. Découvrez l’essentiel sur ce prestataire.
Logo de l'agence web Bocasay

Petit rappel sur l’entreprise

La société en question a vu le jour en 2012 suite à l’initiative de deux personnes du nom de Romain et Julien. Au début, ils ont créé une agence de communication. C’est la raison pour laquelle ils ont opté pour l’appellation « bocasay ». Etymologiquement, ce dernier se décompose en « boca » et « say ». Le premier mot est en espagnol et il désigne la bouche. Le deuxième quant à lui est en anglais qui signifie parler. L’expression veut donc dire « la bouche qui parle ». Actuellement, l’entreprise comprend une filiale qui se trouve à Madagascar.

Pourquoi choisir l’équipe ?

Cet acteur propose ses services en tant qu’expert en développement d’application offshore. Ce mini-guide présente plusieurs bonnes raisons de lui faire confiance.

Une équipe d’experts

Avant d’externaliser une mission, il paraît logique d’essayer de connaître le professionnalisme du prestataire à qui on confie la tâche. À ce propos, la société veille à recruter des personnes expérimentées dans le domaine. Ces dernières ont l’habitude de créer un programme sous différents langages. Dans la liste, on peut citer : PHP, JAVA, Microsoft C#, WINDEV, CMS, etc. Dans cette optique, l’équipe peut donner une totale satisfaction à sa clientèle, peu importe la nature de son projet.

Un groupe bien organisé

Généralement, la création d’une application nécessite la contribution de plusieurs développeurs. Afin de mener à bien la tâche, il faut organiser le groupe d’une manière parfaite. C’est la raison pour laquelle la compagnie dispose d’un chef de projet compétent. Celui-ci a pour mission d’encadrer l’équipe d’informaticiens en charge de travail. Il communique directement avec le client dans le but de connaître les exigences de ce dernier. Il établit ensuite un cahier contenant les détails du projet.

Un service haut de gamme

L’objectif principal de ce professionnel en développement d’application offshore consiste à satisfaire l’ensemble de sa clientèle. C’est la raison pour laquelle il mise sur des équipements appropriés pendant la concrétisation d’un projet. L’utilisation de ces outils lui permet de se conformer idéalement au deadline convenu. Le chef de projet de l’entreprise veille à présenter des rapports réguliers au client. Celui-ci a donc l’occasion de suivre l’avancement de la mission.

Une entreprise très réputée

Depuis sa création, l’agence proprement dite a réalisé de nombreux projets. Beaucoup d’établissements lui ont fait confiance. Parmi eux, figure les institutions publiques, les start-ups, etc. En visitant le site internet de l’opérateur, le futur client aura l’occasion d’apercevoir plusieurs références. Dans la liste, on peut citer : EDF, CLASIS, OPENJET, BBA, etc.

Une prestation adaptée à chacun

L’expert en développement de logiciel travaille non seulement avec les grandes boîtes, mais aussi avec les PME. Il propose une formule adaptée aux besoins et au budget de chacun. Pour connaître l’attente du client, le responsable de la société discute avec la personne intéressée par le service. Il analyse ensuite l’idée de cette dernière avant de suggérer une offre. Après vient la réalisation d’un cahier de charge pour garantir le bon déroulement de la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *