Votre parfum révèle votre personnalité

Le parfum est aujourd’hui un produit de luxe porté par la majorité des Français, peu importe la classe sociale. Ne pas se parfumer dans la rue serait mal vu par les gens, sur ce, le parfum n’est pas qu’un simple produit banal, c’est un vrai révélateur de caractère.

Les parfums pour la femme-enfant

On les connait tous, ces femmes qui aiment la vie, qui passent leur temps à s’amuser, à jouer, à sortir, sans se soucier du lendemain. Bien qu’elles semblent insouciantes, elles adorent mettre en valeur leur beauté et leur corps. Elles aussi portent des parfums, et on les sent dès qu’elles s’en approchent de nous. Pour ces femmes, on reconnait facilement leur préférence, les parfums qui ont des odeurs assez sucrées et gourmandes comme le cacao, les fruits, le caramel, etc. Si on les conseillait un parfum, ce serait sans doute le parfum Lolita Lempicka.

Les parfums pour la femme séductrice

On les aime tous ces femmes qui dégagent une certaine sensualité. Un peu mystérieuse, elle contrôle parfaitement ses gestes et sait jouer de ses atouts pour en tirer profit. Séductrice, quel homme résistera à son charme et à sa beauté ? Pour faire plaisir à ses charmantes dames amoureuses, on doit choisir un parfum boisé aux notes orientales. Ces parfums sont essentiellement composés de jasmin, de vanille. Une odeur qui fait sortir votre sensualité et votre féminité. En guise de cadeau, le coffret cadeau parfum Angel de Thierry Mugler par exemple les ferait sauter de joie.

Les parfums pour la femme de caractère

Les femmes d’aujourd’hui sont loin des images des princesses d’autrefois. Finis les robes, les paillettes, les bijoux, place aux tenues osées et au business sans pour autant perdre la valeur de la féminité. Ces femmes sont loin d’être naïves et font tout pour avoir ce qu’elles désirent. En les comparants à des parfums, elles reflètent surtout le chypré, à la fois moderne et indépendant. Ce type de parfum, souvent composé de jasmin, patchouli ou de bergamote, met en valeur le caractère de ces femmes, à la fois fortes et rebelles. Si elles choisissent un parfum, ce sera sans doute le modèle So Elixir de Yves Rocher.

Bref, sucrées, boisées, florales, les fragrances en disent beaucoup plus sur les caractères de femmes. Pour offrir un parfum à une personnalité, il suffit de connaitre sa personnalité et d’en choisir le modèle qui lui convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *