Arrêter la cigarette avec l’aide de la vape

Si la volonté et les cures n’ont pas réussi à vous faire divorcer du tabac, ne désespérez pas parce qu’il y a encore la vape à essayer. Les cigarettes électroniques pourraient en effet vous aider dans votre démarche de sevrage tabagique de manière douce.

Rien de tel qu’un substitut pour oublier l’ancien

Face à l’emprise d’une addiction, il n’y a rien de mieux pour la psychologie humaine qu’un substitut. L’astuce consiste à rendre ce substitut plus intéressant en le rendant soit plus avantageux, soit moins nocif. On peut dire que dans le cas de l’addiction à la cigarette, la fumée sans nicotine est le substitut idéal d’autant plus qu’elle procure presque les mêmes plaisirs que la fumée du tabac. La prudence consiste toutefois à choisir un produit vérifié, à s’en procurer auprès d’un fournisseur qualifié comme Eleciga qui est une boutique de cigarette électronique à Paris car ce type de produit doit être conforme à des normes de sécurité sanitaire.

L’efficacité la cigarette électronique

Si on considère que l’e-cigarette n’a rien à envier à la cigarette en papier, c’est parce que son utilisation met en jeu les mêmes habitudes pour un fumeur, à savoir sortir de sa poche le produit, l’allumer, aspirer la fumée, tenir et jouer le tige entre ses doigts. Ce sont autant de gestes qu’affectionne un quelconque fumeur. On peut même lui garder une petite proportion de nicotine pour ceux qui en désirent encore. Le vapotage n’a presque rien de différent de la gestuelle pour fumer une cigarette traditionnelle. La dépendance à la nicotine pourra ainsi disparaître progressivement presque à l’insu du fumeur qui a juste changé son produit mais pas ses habitudes.

La vape

Lire la suite

5 avantages clés du recrutement numérique

Les employeurs ont aujourd’hui accès à des talents de tous les horizons. La plupart des entreprises utilisent en effet des méthodes de recrutement en ligne, que ce soit en postant des offres d’emploi en ligne, en recherchant des candidats sur différents canaux de médias sociaux ou en menant des entretiens via Skype ou Google Hangouts si un candidat se trouve dans une autre zone géographique.

Si pour le recrutement de vos employés vous n’avez pas encore les informations et ne connaissez pas les avantages du recrutement digital, nous vous apportons à travers ce guide 5 avantages dont vous pourriez jouir en usant de cette option d’embauche nouvelle génération.

Une réduction important des coûts de recrutement

La plupart des entreprises optent pour le recrutement numérique, car il est beaucoup plus abordable que les méthodes traditionnelles de recherche d’employés. Chaque étape du processus de recrutement peut être coûteuse: publié le poste, recherché les bons candidats, communiquer avec eux et finalement les interroger. Les coûts de recrutement numérique en place sont soit totalement réduits, soit considérablement réduits. Il est aussi possible de collaborer avec des agences virtuelles expérimentées comme OpenSourcing.com et vous serez en mesure de passer toutes les étapes importantes liées aux recrutements.

Gain temporel inestimé

Bien que certaines entreprises prennent encore beaucoup de temps à recruter une bonne personne que si elles n’avaient jamais entendu parler d’Internet, l’un des meilleurs atouts du recrutement numérique est qu’il prend beaucoup moins de temps. L’environnement numérique nous a permis d’avoir une communication à double sens qui peut clarifier, faciliter et finalement accélérer le processus de recrutement.

Accessible

Lire la suite