Les métiers de l’humanitaire

Engagez-vous pour un métier de l’humanitaire, vous profiterez à l’humanité !

ONG conseil est spécialiste du recrutement ONG et vous permettra d’accéder à de nombreuses offres d’emploi dans ce domaine. Cette association pionnière dans son domaine d’activité est implantée autant en France, en Belgique, qu’au Canada et en Suisse. Les valeurs essentielles qu’elle prône sont la transparence, l’authenticité du discours, la non-discrimination, le respect, le non-jugement, l’absence de mensonge, la capacité à dire « je ne sais pas » et l’honnêteté par rapport à l’existence d’un don minimum possible.

Quels emplois ONG sont proposés par ONG conseil ?

ONG Conseil est spécialisée dans le recrutement en rue de fonds pour de très nombreuses ONG. Il existe différents types de recruteurs au sein de l’association. On peut y travailler comme recruteur-booster (pour montrer l’exemple), recruteur confirmé (qui gagnent un peu plus grâce à leur expérience), responsable d’équipe, responsable d’équipe chargé du recrutement d’équipes ou responsable d’équipe chargé de la formation de ses équipes.

Avec quelles ONG travaille ONG conseil ?

Le travail ONG proposé peut toucher à de nombreux domaines, que ce soit de lutter contre la faim dans le monde (Action contre la faim), contre le SIDA (AIDES, Coalition Plus, Sidaction), contre le cancer (ligue nationale contre le cancer), pour le droit à l’éducation (Aide et action), pour les droits des personnes handicapées (Association des paralysés de France, Handicap international), contre la pauvreté (CARE France, Intervida, Oxfam, Les restos du coeur, Secours catholique), contre la souffrance humaine (la Croix rouge, médecins du monde, Solidarités international) pour la préservation de l’environnement (Les amis de la terre), pour les droits des animaux (IFAW, Ligue pour la protection des oiseaux, SPA, WWF) ou pour les droits de l’homme (Amnesty international) ou des enfants (Unicef, Fondation MVE, Partage), ou encore pour les droits des enfants malades à être heureux (Le rire médecin) ou améliorer la vie des peuples d’Afrique (SOS Sahel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *