Les meilleures modèles de machines à café

Pour bien démarrer la journée, il n’y a rien de tel qu’une bonne dose de café fait maison ! Pour cela, faut-il encore trouver la bonne machine à café parmi les nombreux modèles proposés sur le marché. Il est vrai qu’entre machines à café automatiques, en dosette ou en capsules, vous avez l’embarras du choix ! Afin de vous aider lors de votre achat, voici les trois meilleurs modèles de machine à café de cette année. Ce classement est bien-sûr réalisé à partir de critères parfaitement étudiés afin de vous apporter une totale satisfaction. Parmi les plus importants, on notera par exemple la facilité d’utilisation, les options ainsi que la capacité.

La machine à capsules Tassimo de Bosch – TAS1254 Vivy

Depuis toujours, la marque Bosch est réputée pour la qualité de ses produits électroménagers et ses machines à café ne font pas exception. C’est d’ailleurs ce qui fait la réputation de ce modèle Tassimom TAS1254 Vivy. Elle dispose des critères requis pour être classée en tête de liste parmi les meilleures machines à café de 2018. A savoir : l’ergonomie, les options techniques et la polyvalence. Sa mise en marche se fait à l’aide d’un seul bouton de commande et elle possède un réservoir de 0.7l, ce qui vous permet de réaliser plusieurs tasses en une seule fois. Ensuite, comme c’est une machine à capsule, elle est équipée d’un code barre sur chaque capsule, ces codes-barres lui permettant de savoir quels types de boissons elle doit préparer et en quelle quantité. Grâce à elle, vous pourrez facilement profiter d’une préparation de qualité !

La machine automatique Caffeo Solo de Melitta – E950-103

Si vous n’avez pas le temps de préparer votre café vous-même tous les matins, ce modèle est fait pour vous. Cette machine à café automatique a un design simple mais élégant. Sur sa fiche technique, elle est équipée d’un broyeur qui est capable d’offrir trois niveaux de moulure. Ainsi, elle permet de choisir l’intensité de votre café. Il en est de même pour la température grâce aux trois niveaux proposés par la machine. Le volume est compris entre 30 à 220 ml et le réservoir peut contenir jusqu’à 1.2l d’eau pour réaliser plusieurs tasses de café.

la machine automatiqueECAM 350.55.b Dinamica de De’Longhi

De toutes les machines à café, ce modèle est considéré comme étant la meilleur machine à café à grain du marché ! En effet, c’est le modèle qui possède le plus de fonctionnalités techniques et dont le look est aussi le plus attrayant. C’est d’ailleurs pour ces raisons que cette machine est vendue à un prix un peu plus élevé que les autres modèles. Elle est équipée d’un broyeur intégré qui vous donne la possibilité de moudre votre propre café. Grâce à son écran tactile et le menu My, il est aussi possible de personnaliser toutes vos boissons. A part cela, cette machine vous offre la possibilité de choisir entre 6 préparations de cafés différentes et de 5 préparations lactées. Au niveau de l’entretien et du lavage, elle est capable de se nettoyer et se détartrer automatiquement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *