Les géants du tabac vont bientôt passer à la cigarette électronique

En raison des récentes augmentations du prix de la cigarette, les géants du tabac se voient chercher une solution face au recul des ventes. Ces derniers ne peuvent désormais plus compter uniquement sur la cigarette pour gagner leur vie. La chute des ventes est telle que les tabacs sont obligés de diversifier leurs activités pour augmenter leur chiffre d’affaires. Mais face à ce constat, les cigarettiers peuvent recourir à la cigarette électronique pour continuer leur activité. D’après les spécialistes en économie, la vapoteuse serait l’avenir du tabagisme. Donc, pour les géants de la e-cigarette souhaitant continuer ses activités, l’avenir serait tout simplement le commerce de la nouvelle cigarette. De plus, en raison de la fragmentation de ses composants, le commerce de la vape a tout simplement beaucoup à offrir pour un commerce. Dans cet article, on vous explique pourquoi les commerçants de cigarette vont devoir passer à la e-cigarette.

La e-cigarette est plus qu’une simple option, c’est une nécessité

D’ici quelques années, plusieurs géants de la cigarette devront se passer du tabac classique pour pouvoir continuer ses activités. Ce qui est d’ailleurs déjà le cas actuellement quand on voit les bureaux de tabac étendre leur service jusqu’à vendre des tickets de loto. Donc, comment continuer ses activités en tant que buraliste lorsque son principal produit de vente commence à ne plus se vendre ? C’est sûr qu’il va falloir trouver une alternative. À ce sujet, plusieurs spécialistes voient dans la cigarette électronique l’avenir du tabac. Certains spécialistes comme le leader sur le marché du tabagisme Philip Morris font même déjà savoir qu’ils basculeraient à la cigarette électronique d’ici peu. Et un tel engouement de la vapoteuse n’est pas sans raison. Bien plus qu’une nécessité, la cigarette électronique est le produit d’avenir des tabacs.

Donc, pour votre commerce, il faut vous apprêter à vous lancer dans la commercialisation de ce produit. Pour en apprendre un peu plus concernant ce produit, vous pouvez faire appel à un grossiste en cigarette électronique qui pourra vous donner des conseils. On vous conseille ADNS grossiste qui est un groupe qui peut vous accompagner pour ce type de commerce. Étant le leader français de la e-cigarette depuis 2013, l’entreprise est tout simplement le partenaire idéal si vous débutez dans ce commerce.

            Plusieurs facteurs en cause

Se tourner vers la cigarette électronique est bien plus qu’une nécessité pour les buralistes en raison de plusieurs facteurs. Il faut tout d’abord comprendre que la principale raison c’est l’augmentation des prix de la cigarette classique. Le programme du gouvernement visant à diminuer le nombre de fumeurs fonctionne tout simplement trop bien. Cette politique d’augmentation des prix de la cigarette classique porte parfaitement ses fruits. Le prix du paquet qui frôle actuellement les 10 euros dissuade de nombreux fumeurs d’en acheter. Or, la e-cigarette revient beaucoup plus économique pour le même budget de consommation.

Une autre raison est d’ordre de santé. En effet, nombreux sont les fumeurs qui choisissent la e-cigarette en vue d’arrêter le tabac. Ce sevrage est surtout beaucoup plus simple grâce à l’utilisation de recharge d’e-cigarette dépourvu de nicotine. Chose que vous pourrez commercialiser sans problème avec l’aide d’un bon grossiste en cigarette électronique. Un professionnel saura vous suggérer les meilleurs produits à vendre pour votre commerce. Chez ADNS, vous avez plus de 8500 références d’e-cigarette et d’e-liquide que vous pourrez commercialiser.

            La cigarette électronique : une nouvelle façon de fumer

Si l’on se réfère à l’histoire, la cigarette électronique a été conçue pour aider les fumeurs à se passer du tabac. Pourtant, aujourd’hui, elle joue davantage le rôle de substitut de nicotine. Et pour certains fumeurs, la e-cigarette est même considéré comme une nouvelle manière de fumer. Ce qui la rend particulière c’est surtout la possibilité d’utiliser de nombreux additifs. Ceux-là vont modifier le goût de la e-cigarette. Ainsi, la e-cigarette ne va plus se limiter à une simple habitude de combler le manque de nicotine. Elle est aujourd’hui une consommation bien plus développée, donner plus de plaisir au fait de fumer.

En outre, il faut savoir que la e-cigarette est un matériel qui se décline en plusieurs sortes. Et chaque modèle procure une sensation qui peut être plus ou moins prononcée. Pour les découvrir, l’aide d’un grossiste en cigarette électronique vous sera utile. De cette manière, vous serez en mesure de commercialiser ce type de produit qui permet de combler les envies de cigarette.

            De nombreuses possibilités

À la différence de la cigarette classique, la cigarette électronique a la particularité d’être personnalisable. C’est-à-dire qu’il est possible de la régler afin de nous procurer une meilleure sensation de vape. Pour cela, il faut bien évidemment du bon matériel. Mais aussi, il faut une grande variété d’e-liquide qui est le composant qui donne le goût à la e-cigarette. Et grâce à un fournisseur comme ADNS, qui est également un grossiste en e-liquide, vous approvisionner ne sera pas un problème.

            Beaucoup plus économique

Nous l’avons précisé lorsqu’on a parlé des facteurs qui font que les cigarettiers doivent passer à la e-cigarette. Ce nouveau matériel fournit de loin de meilleures sensations en plus d’être économique. De plus, les utilisateurs de la vapoteuse peuvent opter pour des matériels et des recharges qui sont de loin plus économiques. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur de matériel avec un large choix de produits pour en apprendre un peu plus concernant ces types de matériels. Un grossiste en cigarette électronique saura vous indiquer les meilleures références de matériels à avoir.

Se transformer en professionnel du sevrage tabagique

Commencer à commercialiser la e-cigarette est un grand changement. Comme ce produit agit comme un excellent substitut à la cigarette conventionnelle, sa commercialisation ne s’improvise pas pour autant. Il s’agit d’un marché très fragmenté dans lequel même le plus petit des composants peut se vendre, car jouant un grand rôle dans la vape. C’est pour cette raison qu’il est bien difficile de faire l’impasse sur un bon fournisseur. Pour basculer à la e-cigarette, un bon grossiste en cigarette électronique vous sera d’une grande aide. De plus, certains groupes à l’instar d’ADNS peuvent vous faciliter la tâche. Le fournisseur peut fournir un service de livraison simple. Vos commandes seront expédiées sous 24h à 48h. De plus, même si vous ne vous trouvez pas sur le territoire français, le groupe peut vous assurer une livraison internationale de votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *