Faire un tampon pour entreprise

Déclarez-vous officiellement ou prouvez que vous êtes actif à l’aide d’accessoires spécifiques tels que les tampons. Ils sont d’une utilité significative car même les démarches administratives sont obligées de passer par un tampon. Les formats sont nombreux mais faire le bon choix est essentiel pour se particulariser de vos collègues, des autres firmes et de vos concurrents. Pour changer des modèles carrés et rectangulaires, trop classiques et qui n’offrent pas du style à votre bureau et à vos documents, le tampon rond monte en flèche et s’exige comme un accessoire de bureau à adopter sans tarder.

Un tampon approprié à tous les besoins spécifiques

Pourquoi on sélectionne un tampon rond et non un ovale ? La réponse est facile, à cause de son apparence plus élégante et son caractère polyvalent qui répond à tous les besoins. Ce modèle est très apprécié des grandes entreprises qui n’ont qu’un seul objectif : se démarquer tout en assurant sa notoriété. Les différentes notes marquées sur l’empreinte distingueront l’usage du tampon : renseignement sur la firme, une simple datation, une numérotation ou une certification d’un document.

Les entreprises peuvent graver différents types d’informations sur une empreinte en caoutchouc de format rond. De plus, les deux extrémités arrondies sont capables d’accueillir des caractères de grande taille, de taille moyenne et de petite taille. L’avantage est qu’il est encore permis d’ajouter d’autres informations supplémentaires au centre des deux lignes principales. Ce petit texte ne sera pas arrondi mais plutôt horizontal. En tout, on peut avoir des textes jusqu’à trois lignes, sans oublier le logo ou l’image de l’entreprise.

Un tampon pour les associations et les collectivités

Vous pensez que le tampon rond est uniquement destiné aux entreprises, aux employeurs de bureau ou à un nombre limité de salariés. Vous vous trompez. Cet accessoire de marquage est tout à fait adapté aux collectivités et aux nombreuses associations. D’ailleurs, ces types d’utilisateurs font souvent appel au tampon rond car ce dernier leur est utile pour simplifier leur travail associatif, leur atelier de création par exemple, ou leurs tâches en rapport aux diverses activités ludiques et divertissantes.

La preuve, on voit souvent des personnes travaillant dans les bibliothèques utilisées un tampon. Ce dernier sert à marquer la date d’emprunt et de la livraison des bouquins ou des vidéos. Les associations chargées d’organiser des fêtes tamponnent aussi régulièrement les billets et les tickets de participation. Le tamponnage indiquera que les visiteurs ou les participants ont payé le droit d’entrée. Dans les espaces réservés à la petite enfance, les écoles primaires ou les ateliers récréatifs réservés aux enfants, les moniteurs et les encadreurs ont toujours recours au tampon rond. Les maitresses de classe ou les institutrices tamponnent habituellement les travaux manuels et les dessins des enfants. Cela permet de les classer par date de réalisation, par nom des élèves et par note. Pour les collectivités, ce sera un marquage des dossiers ou de la présence des personnes présentes à la réunion ou au rassemblement organisé par les dirigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *