Déroulement et avantages du massage naturiste

Si le massage naturiste trouve aujourd’hui un monde où toujours plus de praticiens et de pratiquants apparaissent, c’est parce qu’il répond à des besoins réels jusqu’alors ignorés. En sachant ce qu’il est et ce qu’il n’est pas et quels sont les composants de son déroulement, on arrive à bien comprendre les avantages qu’il propose.

Les bonnes raisons d’un massage naturiste

Un massage naturiste vise bien sûr avant tout le bien-être naturiste, le naturisme étant, bien plus que la nudité libre, un mode de vie qui veut s’approcher plus de la Nature, du naturel. Le vrai massage naturiste n’a aucune connotation sexuelle. Pratiquer le nudisme pendant une séance de massage n’est pas juste un moment de célébration de l’érotisme dans la détente comme on aurait tendance à le croire. Il y a des raisons pratiques à la nudité. En effet, aucun élément vestimentaire ne vient gêner l’action des mains de la masseuse sur la personne massée, ce qui fait qu’elle a accès à 100 % de la surface du corps de cette dernière en exauçant ses désirs. Le résultat est alors que c’est le corps tout entier qui est détendu et par conséquent, l’esprit qui par ailleurs contemple la beauté et s’accepte dans son corps nu.

Le déroulement d’une séance

Le déroulement d’une séance est le même que pour un massage shiatsu, un massage californien ou un massage suédois suivant le type choisi. La différence est juste que masseuse et massé sont entièrement dévêtus dans le massage naturiste et le préalable est que le bénéficiaire de la prestation accomplisse le nécessaire pour que son hygiène soit irréprochable. Le tout se passe sur une table de massage ou un tatami dans un cadre où tout ce qui peut amplifier la volupté et la détente est mise en œuvre comme une lumière tamisée, une ambiance parfumée, une décoration zen etc.

Un salon de massage naturiste haut de gamme

Le monde du naturisme n’est pas à l’abri des déviances. Voilà pourquoi les clients prudents du massage naturiste préfèrent s’assurer de la fiabilité des salons où ils veulent se rendre. Les plus fortunés optent pour le haut de gamme. C’est pour répondre à une telle demande que des instituts comme Luxeva ont vu le jour. Dans le salon de massage naturiste à Marseille de Luxeva, plus précisément à Aix-en-Provence, les prestations de massage body body, réciproque etc. se passent dans ce qu’il définit comme « temple du bien-être » et sont réalisés par des masseuses hautement qualifiées.
Le massage naturiste est cette évasion que des salons et SPA offrent aux amateurs de naturisme dans un cadre privilégié où tout est mis en œuvre pour que la sensualité devienne l’alliée efficace de la relaxation afin de produire la détente du corps et de l’esprit sans oublier de satisfaire l’envie d’érotisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *