Comment savoir si elle vous aime ?

Même un homme avec une grande expérience en amour s’interroge si la femme qu’il aime l’aime en retour. Parfois, c’est facile de découvrir que la femme est amoureuse. Mais certaines semblent enfouir leurs sentiments, que vous pouvez découvrir quand même.

Comment découvrir si elle est amoureuse de vous ?

Il faut être attentif et observateur pour découvrir les sentiments qui animent la femme de vos rêves. Même si elle fait tout pour ne pas dévoiler son amour, il y a des signes qui ne trompent pas. Si vous passez à côté et que vous ne les voyez pas, ce sera à vos dépens. En effet, elle peut se sentir ignorée et vous risquez de laisser passer une occasion en or. Donc, lorsque vous êtes en sa compagnie, soyez dans l’instant présent. Qu’est-ce que cela veut dire ?
Comme c’est expliqué sur ce blog, quand vous êtes avec une fille, réservez-lui entièrement ce moment. Ne pensez pas à votre travail, aux courses que vous devez faire après, à votre programme avec vos potes. Votre esprit comme votre cœur doivent être là et non ailleurs. C’est de cette façon que vous pouvez déceler les signes de son amour pour vous.
Vous a-t-elle dit que vous ne soyez pas son genre d’homme ? Ou répète-t-elle souvent qu’elle n’aimera jamais une personne telle que vous ? Elle dit tout cela avec un ton méprisant ou ironique, et elle réitère ces questions à l’envi. Or, elle recherche constamment votre compagnie, elle veut passer du temps avec vous. Derrière ce masque d’indifférence, voire de haine, il y a un cœur qui bat pour vous.
Ou bien, même si vous êtes avec une bande d’amis, elle ne complimente que vous. Elle trouve toujours un moyen de glisser des éloges à votre égard. Même si elle le dit en riant ou en plaisantant, dites-vous bien que ce n’est jamais par hasard. Elle est prête à répondre à vos avances, à vous de jouer !

Ces signes qui montrent qu’elle vous aime

Quels autres signes vous prouvent qu’elle porte des sentiments forts pour vous ? Peut-être que ses amis vous rapportent que vous revenez toujours dans ses conversations. Vous n’êtes pas présent, mais elle parle de vous en permanence. Elle ne se rend peut-être même pas compte qu’elle vous évoque souvent. C’est parce qu’elle est éprise inconsciemment de vous et donc, parler de vous lui semble couler de source. Elle trouve que c’est normal de mentionner votre nom. En général, on parle franchement des choses ou des personnes qu’on apprécie, n’est-ce pas ? Si vous occupez ainsi son esprit, ce n’est pas uniquement parce qu’elle voit en vous un bon ami. En matérialisant ainsi votre présence, c’est son amour pour vous qui s’exprime.
Puis, il y a le regard qui ne ment pas. Lorsque vous êtes ensemble, observez de quelle manière elle vous regarde. Plongez vos yeux dans les siens et vous n’aurez plus aucun doute sur ses sentiments pour vous. Mais attention, si elle se dérobe et détourne les yeux, cela ne veut pas dire nécessairement qu’elle ne vous aime pas. Le fait qu’elle soutient votre regard ne signifie pas forcément non plus qu’elle est amoureuse de vous. Pour savoir avec exactitude si elle est éprise de vous, constatez une lueur qui ne trompe pas dans ses yeux. Normalement, même si le coup d’œil est furtif, le message est clair et vous le comprendrez immédiatement.
Encore un autre signe qui montre son amour, c’est le fait qu’elle soigne encore plus son apparence. Elle fait tout pour être attirante et séduisante, afin d’attirer votre attention et de vous dire  » je t’aime « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *