Trouver un appartement à vendre à Nerja qui répond à ses critères

Lorsque l’on pense à l’Espagne, ce sont immédiatement des images de soleil et de bonne humeur qui viennent en tête. Pour les amoureux de ce beau pays, y posséder un pied-à-terre est l’assurance de pouvoir y aller souvent, voire de s’y installer. Le sud de l’Espagne est un endroit privilégié et la jolie ville de Nerja est très agréable. Petits conseils pour une meilleure recherche d’appartement à vendre à Nerja.

Choisir d’investir en Espagne, un pays où il fait bon vivre 

Le sud de l’Espagne attire les ressortissants étrangers pour de nombreuses raisons. Tout d’abord à cause de son climat bien plus agréable et ensoleillé qu’en France. Les jours de soleil y sont bien plus nombreux qu’en France par exemple et les températures permettent de profiter des sorties quasiment toute l’année. La barrière de la langue peut assez facilement se briser, car l’espagnol est une langue relativement facile à apprendre. De plus, les Espagnols sont très accueillants et intègrent facilement les nouveaux arrivants. Le coût de la vie y est beaucoup moins élevé qu’en France ce qui favorise les sorties et les rencontres. La gastronomie, qui est l’une des meilleures au monde, favorise cette convivialité et ce rapprochement avec des plats comme la paella ou les fritures de poissons et les traditionnelles tapas qui permettent de se restaurer tous ensemble. L’Espagne est un pays convivial où il est agréable de vivre, un pays sûr tout près de la France.

Les points forts de la ville de Nerja

Nerja est une jolie ville balnéaire de la Costa Del Sol. C’est un ancien village de pêcheur qui, malgré de fortes affluences, a su garder son charme authentique. Elle a conservé ses jolies maisons blanches, ses petites ruelles, mais elle offre tous les services d’une station balnéaire moderne. Elle est sur un emplacement idéal de la méditerranée, la nature y est luxuriante et l’histoire omniprésente. Les grottes de Nerja sont exceptionnelles avec la plus grande colonne du monde et les plus anciennes peintures rupestres du Neandertal. Entourées de deux grands parcs nationaux, les randonnées au départ de Nerja offrent des paysages incroyables. Les plages ne sont pas en reste et offrent de longues étendues de sable parsemées de petites criques cachées. Alors si vous recherchez un appartement à vendre à Nerja, n’hésitez pas à contacter une agence spécialisée sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *