6 modèles en verre pour salles de bains plus propres

Pour ceux d’entre vous qui ne comprennent toujours pas la nécessité d’utiliser un rideau ou un verre pour séparer les zones sèche et humides de la salle de bain, l’utilisation d’un verre de salle de bain est le meilleur choix. Le verre de la salle de bains est un bon isolant pour empêcher l’eau de la douche de s’infiltrer dans les zones sèches. L’affichage en verre donne également une impression propre et moderne à une salle de bains minimaliste.

Le verre de salle de bain est également capable d’ajuster différents besoins pour chaque type de salle de bain. Le verre de salle de bain peut être utilisé dans les salles de bain avec douche, baignoire ou baignoire. Voici 6 modèles de verre de salle de bain que vous pouvez appliquer chez vous.

1. Modèle de verre de salle de bains en verre dépoli

Le modèle de verre gravé est un verre de salle de bain pouvant servir d’élément de décoration de pièce. Sur la surface du verre peut-être affichés une variété de motifs d’impression, peuvent être sous la forme d’écriture ou d’images.

La texture du créateur de motif est en fait la même que celle du modèle en verre dépoli. Pour créer une impression d’intimité, vous pouvez créer des motifs d’impression sur toute la surface du verre.

L’installation d’un verre de salle de bain est également bénéfique pour ceux qui souhaitent afficher un style de conception différent pour chaque partie de la salle de bain. Vous pouvez utiliser des sols avec différents matériaux, tels que des sols en bois ou des tapis, sans craindre que l’eau ne coule et n’endommage le sol.

2. Modèles de salle de bain en verre sans cadre

Le modèle en verre sans cadre est le modèle en verre de salle de bain le plus couramment utilisé. Pour l’installation, le verre de la salle de bain sans cadre est généralement installé en tant que cloison ou ne recouvrant que partiellement la zone de douche, bien qu’il puisse également être installé fermé comme une porte.

Ceci est ajusté à l’accès souhaité et à la flexibilité du mouvement. Ce verre de salle de bain présente une impression moderne, plus forte, car toute la surface est transparente. Il existe différentes formes pour différents modèles de tubes de douche; à partir de la boîte, incurvée, jusqu’à hexagonale.

3. Modèle en verre de salle de bain avec cadres

Il existe également un modèle en verre de salle de bain avec un cadre dans lequel le verre environnant est recouvert d’un cadre clair. En termes de variations d’installation et de forme du panneau, il est plus ou moins identique à un verre de salle de bain sans cadre.

Ce verre de salle de bains convient à ceux qui aiment le style intérieur minimaliste. Si vous ne voulez pas donner trop d’accents à la salle de bain, une couleur de cadre pleine suffit à souligner l’impression minimaliste que vous souhaitez présenter.

4. Modèle de verre à double panneau pour salle de bain

Les modifications du verre de salle de bain avec cadre sont des vitres qui ressemblent à des portes avec un modèle à double panneau. Au lieu de cela, la porte en verre de la salle de bain est ouverte sur la douche afin de ne pas réduire l’espace disponible.

En utilisant un type de modèle de porte en verre de salle de bain, l’eau de la douche ne coulera pas dans la salle de bain sèche. Le sol de la salle de bain dans un endroit sec n’est pas facile à humidifier et à faire moussu.

5. Modèle de porte coulissante en verre de salle de bain

Si l’utilisation du verre de salle de bain avec un modèle de porte est jugée moins pratique et moins flexible, vous pouvez utiliser un verre de salle de bain avec une porte coulissante ou un modèle à porte coulissante. Ce modèle en verre est également une solution pour contourner un modèle de petite salle de bain.

Cependant, lors de l’installation et de l’utilisation, vous devez faire attention, car ce verre de salle de bain peut se briser et se détacher s’il est tiré et poussé trop fort. Par conséquent, assurez-vous que le modèle en verre de porte coulissante a une épaisseur suffisante.

6. Modèle de verre de salle de bains en verre dépoli

Le verre dépoli est un verre de salle de bain qui présente une texture opaque et qui laisse difficilement passer la lumière. Ce modèle en verre convient à ceux qui veulent plus d’intimités dans une salle de bain commune.

En cas d’urgence, commandez votre intervention  en toute sécurité. Chez notre équipe de plombier divonne les bains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *